Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Pays des Gourmandises

À la découverte du Château de la Perrière

En cette veille de week-end, je vous propose de partir à la découverte d’un lieu d’exception situé dans le Maine-et-Loire : le Château de la Perrière

Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous parle de cela. Et bien, pour trois raisons. D’abord, j’ai l’immense plaisir d’être partenaire de ce château (oui, j’ai une chance inouïe !). Ensuite, je suis véritablement tombée sous le charme de ce lieu, situé seulement à une quinzaine de kilomètres de chez moi. Enfin, et surtout, ce château renferme également un restaurant proposant des mets d’exception. 

 

Je vous ai convaincu ? Partons ensemble à la découverte du Château de la Perrière ! 

 

 

Après 26 ans de restauration, c’est en 2008 que le château à ouvert ses portes au grand public. 

Avec une surface totale de 2000 m2, c’est un lieu idéal pour organiser toutes sortes d’évènements, qu’ils soient professionnels ou familiaux. Le château a d’ailleurs accueilli le premier Salon du Livre d’Avrillé, en novembre dernier. Un évènement fort sympathique auquel j’ai eu le plaisir de participer pour dédicacer mes deux ouvrages. 

 

Comme je vous l’annonçais en début d’article, ce lieu d’exception renferme également un restaurant, ouvert tous les midis. Qualité, élégance et raffinement sont au rendez-vous dans les assiettes ! Au fil des saisons et des fêtes de l’année, le restaurant propose des menus variés pour vous faire passer un moment unique et convivial. Par exemple, à l’occasion de la Saint-Valentin, de succulents mets étaient proposés pour passer un inoubliable déjeuner en amoureux. 

 

 

 

Et cerise sur le gâteau, pendant le repas, vous pouvez admirer la magnifique vue sur le golf Blue Green ! Il faut que je vous fasse une confidence : je rêve depuis très longtemps de tenir un club de golf entre les mains. À chacune de mes venues au Château de la Perrière, c’est toujours un grand bonheur pour moi de voir ces étendues d’herbe verte ! 

 

 

C’est avec grand plaisir que je collabore avec le directeur d’exploitation du château. J’en profite d’ailleurs pour le remercier ainsi que Kimberley, chargée de communication, sans qui ce partenariat n’aurait pas vu le jour ! 

 

J’espère que cette petite balade vous donnera envie de découvrir davantage ce petit trésor de l’Anjou. 

 

Excellent week-end à toutes et à tous ! 

 

Camille

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angeline 05/03/2017 15:42

très beau blog sur le lifestyle. un plaisir de me promener ici.

lepaysdesgourmandises 05/03/2017 16:21

Merci beaucoup ! Ravie que mon blog vous plaise.
À très bientôt :)