Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À la découverte de la Table du Château Gratien

    Pour terminer la semaine, je vous propose de partir à la découverte d’un nouveau restaurant gastronomique situé en Val de Loire et plus précisément dans la jolie ville de Saumur… 

Le 25 novembre dernier, la Table du Château Gratien a ouvert ses portes au public. Situé dans le parc du domaine Gratien et Meyer, ce restaurant gastronomique, est le résultat d’un an de travaux. Ce sont Catherine et Stéphane Rouville qui le dirigent. 

Les lieux 

À la fois moderne et chaleureux, les lieux ont été préservés selon la volonté des propriétaires. « Nous avons respecté les lieux tout comme nous respectons le produit dans l’assiette », précise le chef. Tables en marbre de Carrare, mobilier contemporain, luminaires en cristal… Convivialité et confort sont au rendez-vous afin que les hôtes se sentent comme chez eux. 

La carte 

La cuisine proposée à la Table du Château Gratin, se veut créative et pleine de saveurs. Dans un objectif de respect du terroir et de la tradition, le chef travaille en partenariat étroit avec des fournisseurs et artisans locaux
Une sélection de menus vous est proposée. Vous pourrez ainsi déguster des menus allant de 2-3 plats à 6-7 plats pour sa formule découverte. 
Côté tarifs, les menus vont de 34 € en semaine à 59 € le week-end. 

Quelques infos pratiques 

Adresse :
94 route de Montsoreau 
49400 Saumur 

Ouverture
Du mercredi au dimanche, le midi et le soir 
Et le lundi en saison 


J’espère que cela vous donnera envie d’aller découvrir ce nouveau lieu gourmand d’exception ! 

Belle journée à toutes et à tous 

Camille

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

meriser 15/12/2017 10:22

Bonjour,
Voici l'adresse du site Web pour les plus curieux : www.restaurant-saumur-gratien.fr