Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cure de jus detox KitchenDiet pour bien commencer l’année !

Après les fêtes de fin d’année et la saison des galettes des rois, riches en gourmandise, j’ai souhaité faire une petite pause detox pour nettoyer mon organisme et commencer l’année sous les meilleurs hospices. Pendant trois jours, j’ai suivi la cure de jus detox KitchenDiet. Je vous propose de découvrir cette expérience et tous ses bienfaits à travers mon article :)

 

 

 

À quoi sert une cure detox ?

 

Une cure detox a deux objectifs majeurs : nettoyer en profondeur notre organisme en éliminant les toxines accumulées et réénergiser notre corps.

Ce type de cure detox peut être suivi plusieurs fois au cours de l’année, par exemple, après les fêtes, après un week-end chargé ou à l’occasion d’un changement de saison.

 

 

La cure de jus detox est un excellent moyen de consommer davantage de fruits et  de légumes, de limiter sa consommation de graisses et de sel. Bref, parfait pour changer notre façon de nous alimenter !

 

Comment se déroule la cure detox KitchenDiet ?

 

 

La cure de jus detox KitchenDiet peut être effectuée pendant 1 à 5 jours. Pour ma part j’ai opté pour une cure de 3 jours. Chaque jour, nous pouvons boire 8 jus et déguster 1 snack.

Pour varier les plaisirs, 10 jus différents sont proposés par KitchenDiet. L’ensemble des recettes a été élaboré par le chef 3 étoiles Michelin, Mauro Colagreco. Yellow (ananas, mangue, pamplemousse, citron, passion, curcuma), Green (pomme, céleri, épinard, lime, kiwi, menthe, verveine), Pink Power (carotte, citron, pomme, betterave, orange, écorces de citron), Pure Dolce (eau de coco, avoine, amande, pistache, vanille gousse), Yellow Drive (pomme, concombre, citron, fenouil, verveine, coriandre), Beet up (grenade, betterave, citron, myrtille, pomme, cranberries)… Voilà des jus aux saveurs très variées qui mettront du soleil et des vitamines dans vos assiettes ! Par ailleurs, la cure comprend également une consultation de 40 minutes avec une diététicienne diplômée afin de bien définir nos objectifs. Côté tarifs, pour une cure de 3 jours, comptez 119 euros (69 euros pour un jour et 169 euros pour 5 jours).

 

 

 

Quels résultats après ces 3 jours de cure ?

 

Je dois avouer qu’avant de commencer ces trois jours de cure, j’avais quelques craintes. D’abord, de ne pas être rassasiée en consommant uniquement des jus  et un sachet de fruits secs. Ensuite, j’avais peur de ne pas aimer les mélanges de saveurs de ces jus, surtout dès le réveil.

C’est donc avec beaucoup de curiosité que j’ai entamé la cure.

Pour le premier petit-déjeuner, j’ai opté pour le jus Pure Dolce. À base d’eau de coco, d’avoine, d’amande et de pistache, j’ai immédiatement été séduite par sa saveur douce et gourmande. Finalement toutes les recettes m’ont agréablement surpris les papilles. Bien sûr, certaines recettes m’ont davantage séduite que d’autres. Mon petit coup de cœur reste la recette Yellow à base d’ananas de mangue,  de pamplemousse, de citron, de fruits de la passion de curcuma, de gingembre et de fleur de souci.

 

 

 

Dès la fin de la première journée de cure, je me suis sentie reboostée avec tous ces jus fruités et j’étais parfaitement rassasiée ! J’ai également constaté que j’avais un plus joli teint de peau et surtout un ventre plus plat. Bref, j’ai vraiment été conquise et je pense refaire une petite cure à la fin du printemps, avant d’enfiler mon maillot de bain ;)

 

J’espère que ce petit article vous plaira et vous donnera envie d’en savoir plus ou de tester les jus detox KitchenDiet. D’ialleurs, KitcheDiet vous offre 15% de réduction sur votre cure detox (hors cure de 1 jour) avec le code : GOURMANDISESKD15

 

Très belle journée à vous

 

Camille

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

miss glenihttp://missgleniandco.canalblog.com/archives/2018/10/19/36796924.html 02/02/2019 11:17

Leurs produits sont bons dans l'ensemble ; j'ai pu essayer leurs repas pendant une semaine et je n'ai pas été déçue (http://missgleniandco.canalblog.com/archives/2018/10/19/36796924.html)
Bon week-end - Nicole (angevine de naissance)

lepaysdesgourmandises 02/02/2019 18:41

Bonjour Nicole,
Je n'ai pas encore eu le plaisir de tester les repas KitchenDiet, mais j'ai vraiment été séduite par la qualité de la cure de jus detox. J'essaierai certainement leurs autres programmes dans les mois à venir :)
Belle soirée et à bientôt
Camille