Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jolis sacs Tom & Eva Paris

Pour terminer le week-end en beauté et vous souffler une nouvelle idée de cadeau pour les fêtes, je vous propose de découvrir le magnifique univers de la marque parisienne Tom & Eva. Dans ce premier article, je vous présente un joli sac effet croco, nommé Lina. Ce fut, pour moi, l'occasion de réaliser une superbe séance photos, avec ma maman en guise de photographe. Nous avons passé un chouette moment ! 

Avant de vous présenter plus en détails le sac, voici quelques mots sur Tom & Eva. La marque propose, depuis 1995, des sacs de grande qualité à des prix grossistes, vraiment très abordables. Les collections sont sans cesse renouvelées pour toujours offrir des créations à la pointe de la mode ! Tom & Eva possède une magnifique boutique en ligne sur laquelle vous trouverez certainement votre bonheur.  

Dans le cadre d'un partenariat avec cette belle marque, j'ai eu le plaisir de recevoir cet élégant sac Lina. Avec son bel effet croco et sa jolie couleur noire, il s'accorde avec toutes les tenues. 

J'adore son format maxi (il mesure 30 x 15 x 27 cm) qui permet de ranger beaucoup de choses. Il est divisé en 3 parties dont une pochette centrale, dotée d'une fermeture. La fermeture principale s'effectue avec un bouton aimanté. Il possède également une bandoulière amovible et peut donc être porté, soit à la main, soit sur l'épaule. 

À noter que ce modèle est décliné dans différents coloris : en jaune moutarde et en vert. Également magnifiques !  

J'espère que cette belle découverte vous plaira et vous inspirera pour vos cadeaux de Noël. Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour découvrir un second sac, tout aussi sublime, de la marque Tom & Eva. 

Si vous avez eu un coup de cœur pour ce sac à main (ou pour un autre), l'équipe Tom & Eva vous offre 30% de remise sur votre modèle préféré avec le code : BLOG30-CROC

Je vous souhaite une très belle fin de week-end ! 

Camille 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Blonde and Peonies 26/11/2019 22:45

Très jolie ce sac :)