Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Fils à Maman nous replongent en enfance

Hier midi, ma maman et moi sommes allées découvrir une nouvelle adresse gourmande qui a récemment posé ses valises à Angers. Il s'agit du restaurant Les Fils à Maman que vous connaissez peut-être déjà, puisqu'il existe de nombreuses adresses à travers toute la France. Retour sur ce moment aussi régressif que gourmand ! 

Dès notre entrée dans le restaurant, nous sommes plongées dans une ambiance originale. Un petit air de bistrot, un brin rétro, avec une multitude d'objets qui nous rappellent notre enfance.

Bandes-dessinées et jeux de société côtoient les personnages mythiques des années 60 à 90 tels que Goldorak, Naruto ou encore Calimero. J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette décoration atypique ! 

Le retour en enfance se poursuit lors de la découverte de la carte. Celle-ci est présentée façon "cahier de texte". Une très belle idée.

L'équipe nous propose des plats aussi régressifs qu'alléchants. Pour l'entrée, vous pourrez par exemple déguster des croquettes de Babybel ou de Kiri, des bâtonnets de poulet panés... Côté plat, les suggestions ne manquent pas pour se régaler : cordon bleu de poulet, Fish and Chips ou encore coquillettes revisitées... Vous avez l'embarras du choix. Enfin, pour les desserts (mon péché mignon), vous pourrez vous régaler avec un Tiramisu aux Kinder, un Cheesecake aux Petits Suisses et Petits Lu, un crumble aux pommes, un moelleux au chocolat et speculoos... Des desserts qui donnent tous très envie ! 

Après un choix quelque peu difficile, je me suis finalement laissée tenter par le plat de "coquillettes à la crème de Comté AOP, jambon à la truffe noire du Piémont, oeuf mollet". Une belle façon de déguster les coquillettes ! De jolies saveurs se mêlent dans ce plat, avec une belle présence de la truffe noire. J'ai adoré ! 

Pour le dessert, j'ai évidemment craqué pour le Tiramisu aux Kinder (je suis fan de Tiramisu et de Kinder... alors comment résister !). Contrairement à ce que je pensais, ce dessert n'est pas trop sucré. Juste comme il faut, avec une légère saveur de Kinder qui fera succomber tous les amateurs de cette petite barre chocolatée.

Ma maman a également adoré son plat : "un filet trop mignon de porc en croûte, risotto de coquillettes au chorizo et tuile de Grana Padano". Étant amatrice de cheesecake, elle a sans hésiter choisi ce dessert. Un cheesecake plein de douceur, à la fois croustillant et fondant. Parfait pour terminer le déjeuner sur une belle note sucrée ! 

En résumé, nous avons vraiment été conquises, tant dans les assiettes, qu'au niveau de l'ambiance que dégage ce restaurant. Désormais, j'ai hâte d'y retourner pour découvrir les autres plats de la carte ! 

Je tiens également à remercier l'ensemble de l'équipe qui nous a merveilleusement bien accueillies et qui a été aux petits soins durant tout le déjeuner. 

Avis à celles et ceux qui souhaitent retomber en enfance, voici l'adresse de ce joli restaurant : 

Place du Pilori 

49100 ANGERS 

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site du restaurant

Et si vous n'êtes pas Angevin(e)s, sachez que Les Fils à Maman sont présents un peu partout à travers la France. Vous pouvez les retrouver à Paris, Aix-En-Provence, Bordeaux, Caen, Dijon, Grenoble, La Baule, Lacanau, La Rochelle, Le Mans, Lille, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes, Orléans, Rennes, Rouen, Sète, Toulouse et Tours. 

J'espère que le partage de cette nouvelle adresse gourmande vous plaira et vous donnera envie d'aller la découvrir ! 

Belle journée à toutes et à tous 

Camille 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Grand Maitre Marabout du ciel 14/07/2020 23:30

Grand Maître Marabout sorcier vaudou retour affectif rapide / Tel/whatsapp : +229 95 80 88 68
Un jour, sans vous y attendre, après une dispute, d'un ras-le-bol général, votre partenaire vous quitte. Le ciel vous tombe sur la tête, le bonheur laisse tout à coup place à la douleur, puis cette question qui reviens en boucle : * Que faire maintenant? Afin de vous aider à vous reconstruire au plus vite, je vous guiderez, étape par étape afin que vous puissiez raviver la flamme chez
votre partenaire. mais comme le malheur ne prévient pas, voici quelques solutions pour vous aider à retrouver votre sourire en cas de problèmes d'amour, retour d'affection, retour affectif
rapide, retour de l'être aimé, attirance et autres... les rituels d'amour et de retour d'affection du maître marabout vaudou du ciel
* Retour de l' être aimé
* Rapprochement affectif
* Retour Affectif Rapide
* Retrouver le vrais amour
* Magie rouge, Magie blanche, Magie noire
* Jeter un sort pour le retour de l'amour perdu
* Médium Marabout, rencontrer l'amour
* Maître spécialiste de l'amour
* Envoûtement, desenvoutement d'amour
* Retour d'affection rapide
CONTACT:SiteWeb: http://maraboutduciel.unblog.fr
SiteWeb: https://grandmaitre1481.onlc.eu
SiteWeb: https://maraboutmekpo.wixsite.com/mage-retour-affectif
SiteWeb: http://maraboutduciel-retour-affectif.wifeo.com
SiteWeb: https://maraboutvoyantduciel.blogspot.com
Tél: 00229 95 80 88 68
(Joignable aussi sur Wathsapp)
Témoignage: https://www.youtube.com/watch?v=QJ-tNUtOXLk