Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chocolats de Pâques de La Maison du Quernon

Le jour de Pâques approche à grands pas. Et malgré le contexte actuel, pas question de faire l’impasse sur les chocolats. C’est également l’occasion de soutenir les artisans qui ont travaillé pendant plusieurs semaines pour confectionner ces magnifiques créations chocolatées. Aujourd’hui, j’ai souhaité mettre en avant les réalisations de La Maison du Quernon qui, comme chaque année, sont vraiment exceptionnelles !

Oeuf Abeilles Dulcey

 

Oeufs, lapins, poissons, poussins ou encore cloches, les moulages sont aussi sublimes les uns que les autres. Nous qui sommes une famille d’apiculteurs (amateurs), nous avons craqué pour le magnifique oeuf au chocolat Dulcey décoré avec des petites abeilles. Une petite merveille qui mesure pas moins de 20 cm de haut !

 

Impossible de célébrer Pâques, sans lapin en chocolat ! Et l’équipe de La Maison du Quernon nous en propose de très très mignons. La version au chocolat au lait, que j'ai choisie, est aussi jolie qu’alléchante.

 

Lapin chocolat au lait

Enfin, pour varier les plaisirs, vous pourrez également opter pour des poissons en chocolat. Chocolat bleu (couleur mythique de La Maison du Quernon), chocolat au lait ou chocolat noir, à vous de choisir votre version préférée !

 

Petit poisson bleu

 

La Maison du Quernon propose bien évidemment des petits œufs ainsi que les traditionnelles fritures de Pâques en chocolat.

 

En cette période particulière La Maison du Quernon a mis en place un Choco’Drive. Vous pouvez donc commander vos chocolats de Pâques en ligne et venir les récupérer à la boutique, en toute sécurité. L’équipe propose également la livraison à domicile sur Angers et sa périphérie. Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site internet La Maison du Quernon.

 

J’espère que cette découverte chocolatée vous plaira !

 

Belle semaine à toutes et à tous

 

Camille

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article