Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Krème, des soins 100% français et sans conservateur

Aujourd’hui, je vous propose de partir à la découverte des soins Krème, une jolie marque qui vient de voir le jour et qui mérite vraiment d’être connue. Krème a pour ambition de créer des soins frais, sans aucun conservateur et certifiés bio. Un pari réussi comme en atteste l’Huile SOS équilibrante que j’ai eu le plaisir de tester en avant-première !

 

 

Quelques mots sur Krème

 

 

L’univers Krème a été imaginé par Juliette et Marie. Les deux femmes travaillent depuis près d’un an avec des experts scientifiques pour imaginer des soins frais contenant aucun conservateur. Les soins Krème sont également certifiés bio et enrichis en probiotiques naturels et en super plantes. Tout cela pour offrir le meilleur à notre peau, renforcer ses défenses naturelles, la rendre plus belle, dans le respect de la nature !

 

 

Afin de soutenir les filières, les ingrédients utilisés dans les soins sont français.  Les créatrices sont allées à la rencontre de producteurs engagés qui ont fait le choix de se tourner vers une culture bio, raisonnée, à taille humaine. L’ensemble des produits Krème est vegan et sans allergène. Enfin, contrairement à la plupart des soins présents sur le marché, le temps entre la fabrication des produits Krème et leur arrivée dans notre salle de bain est très court (pas plus de 3 mois).

 

L’huile SOS équilibrante

 

 

Juliette et Marie ont souhaité me faire découvrir leur merveilleuse Huile SOS équilibrante.

Une huile contenant un complexe de probiotiques, cinq huiles végétales (huile de chanvre, huile de pépins de raisin, huile de prune, huile de pépins de pomme et huile d’avoine) ainsi que de la vitamine E antioxydante. Des ingrédients aux nombreux bienfaits !

 

Cette huile peut s’utiliser le soir et / ou le matin. Le soir, il suffit d’appliquer environ 5 gouttes sur le visage et / ou le cou jusqu’à ce que l’huile soit complètement absorbée. Le matin, vous pouvez ajouter 1 ou 2 gouttes d’huile à votre crème habituelle et massez délicatement votre visage.

 

 

Mon avis

 

J’utilise l’huile SOS équilibrante depuis un peu plus d’une semaine, tous les soirs.

Immédiatement, j’ai été conquise par sa texture qui est très velouté, presque crémeuse. Contrairement aux autres huiles que j’utilise, celle-ci est vraiment peu grasse, permettant une application facile et offrant un toucher agréable.

 

 

Après ces quelques jours d’utilisation, les résultats sont déjà visibles. Ma peau semble plus lumineuse, moins fatiguée et surtout parfaitement hydratée (j’ai tendance à avoir la peau très sèche en cette période automnale). Mes pores sont resserrés et l’huile semble progressivement atténuer les imperfections de ma peau. Un vrai bonheur !

J’ai également adoré son packaging, très simple, très épuré, mettant parfaitement en valeur le produit.

 

Si vous aussi vous souhaitez découvrir cette huile ainsi que les autres soins Krème, je vous invite à jeter un coup d’oeil sur la campagne Ulule qui se termine le 5 novembre prochain. Vous pourrez retrouver les soins à des tarifs très avantageux. C'est le moment d'en profiter. 

 

Belle soirée à toutes et à tous ! 

 

Camille

 

#kremeparis #cosmetiquefraiche #cosmetiquenaturelle #madeinfrance 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maxence Animalerie 15/10/2020 18:50

Génial merci, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://maxence-animalerie.blogspot.com/