Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le délicieux univers de QK Confiserie

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous avez passé un excellent week-end ! 
Cette semaine, je continue de vous partager mes produits coups de cœur et adresses favorites afin, je l'espère, de vous inspirer pour vos cadeaux de Noël (et autres occasions). Aujourd'hui, je vous propose de vous plonger dans le délicieux univers de QK Confiserie, une boutique que j'adore. Et oui, comme vous le savez, je suis très (très) gourmande, alors difficile pour moi de résister dans ce palais de la confiserie anglaise ! 

Présentation de QK Confiserie 

Si vous n'avez pas encore la chance de connaître QK Confiserie, il s'agit d'une boutique spécialisée dans les confiseries anglo-saxonnes. C'est Maxime, d'origine anglaise, qui a créé QK (Queen and King) Confiserie en 2013. Son père rêvait d'ouvrir, depuis de nombreuses années, son propre "Traditional Sweet Shop", des boutiques qui rencontrent un vif succès Outre-Manche. C'est ainsi que la première boutique s'est implantée dans notre jolie ville et a rapidement conquis les papilles des angevins. 

Les confiseries à découvrir

Dès que j'entre chez QK, je suis toujours impressionnée par la multitude de confiseries qui est proposée et charmée par l'ambiance digne des plus beaux "Sweet Shops" anglais.  

Nous y retrouvons les fameux Jelly Beans, des Toffees, des bonbons acidulés, une grande variété de confiseries à la réglisse, mais également des chocolats... Difficile de tous vous les énumérer tant la liste est longue. Ce qui est génial, c'est que les bonbons sont vendus en vrac. Il nous est donc possible de composer notre propre bonbonnière selon nos goûts et nos envies. 

En tant que grande fan de l'univers Harry Potter, je suis immédiatement tombée sous le charme des fameuses Chocogrenouilles et de la délicieuse bièraubeurre sans alcool ! Actuellement QK propose également un superbe calendrier de l'Avent Harry Potter... Avis aux amateurs ! 

Enfin, vous pourrez également vous régaler avec des produits incontournables de l'épicerie anglaise et américaine. Des produits que vous ne trouverez nul part ailleurs ! Je vous conseille notamment le Twix au beurre de cacahuètes et le Bounty version chocolat noir. Un régal :) 

Où retrouver QK Confiserie ? 

En ce moment, vous pouvez vous faire plaisir sur le site internet de QK Confiserie sur lequel vous découvrirez sa très large gamme de bonbons, chocolats et autres friandises. La livraison est gratuite à partir de 50€ d'achat et offerte si vous habitez Angers ou Tours. 

Côté boutique, QK Confiserie est présente à : 
- Angers (9 rue Saint Etienne)
- Tours (2 rue du Commerce) 
- Rennes (12 rue Pont aux Foulons) 
- Nantes (22 rue des Halles)

J'espère que la découverte de l'univers de QK Confiserie vous donnera envie de croquer dans ces jolies gourmandises ou de les offrir à vos proches ! 

Belle semaine à toutes et à tous 

Camille 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maël Jouet 17/11/2020 10:10

Merci pour le partage, passez me voir sur mon blog. https://mael-jouet.blogspot.com/