Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une peau parfaite en 3 minutes chrono avec Biovive

Aujourd’hui, parlons beauté avec un joli soin de la marque Biovive que je teste depuis quelques semaines : le masque purifiant 3 minutes. Ce masque permet de purifier la peau et de rééquilibrer la peau en douceur et en 3 minutes chrono. Zoom sur ce soin naturel qui offre une peau parfaite en un clin d’œil !

 

L’univers Biovive

 

Biovive propose des soins bio éco-conçus, certifiés Cosmos Organic et Vegan. Avec leurs formules contenant 99% à 100% d'ingrédients d'origine végétale, les produits Biovive prennent, à la fois, soin de notre peau et de la planète. 

Les formules de ces soins associent la force régénératrice d'un complexe de 3 bourgeons® d'arbres fruitiers (le figuier, le pêcher et le cerisier). Non seulement, les soins Biovive sont fabriqués en France, mais les ingrédients actifs végétaux qui entrent dans leur composition, proviennent également du territoire français. 

Pour revenir plus en détails sur ce complexe breveté de 3 bourgeons®, il faut savoir que le bourgeon est un véritable concentré de vitamines, de minéraux et d'acides aminés. Biovive est pionnier dans l'utilisation de ce complexe de 3 bourgeons®. Pour préserver la nature et la santé des arbres, les bourgeons sont issus d'une cueillette manuelle, durable et responsable. Ils sont récoltés dans les régions de l'Auvergne et du Languedoc. 

 

Le masque purifiant 3 minutes

 

Sa promesse ? Certifié Cosmos Organic, ce masque combine les propriétés de l'argile (rouge et blanche) à une complexe de sarrasin, des ingrédients d'origine française. Il permet de purifier et de rééquilibrer l'épiderme en douceur et offre un effet bonne mine immédiat. Anti-pollution, il détoxifie en profondeur la peau, resserre les pores et homogénéise le teint. 

 

Ses ingrédients clés

Ce masque se base sur 5 ingrédients principaux qui regorgent de bienfaits :

  • le fameux complexe de 3 bourgeons,
  • l’eau de citron qui vivifie, rafraîchit la peau et la rend plus éclatante,
  • l’argile blanche qui est assainissante, matifiante et adoucissante, 
  • l’argile rouge qui purifie la peau et absorbe les impuretés, 
  • l’extrait de sarrasin qui possède des propriétés anti-pollution, détoxifiantes et protectrices.

Son application

 

Personnellement, je l’utilise 2 fois par semaine depuis un mois. Son application est très simple : il suffit de répartir une fine couche sur l’ensemble du visage, de laisser reposer pendant 3 minutes, de rincer à l’eau froide et de sécher.

Résultat : la peau est immédiatement matifiée et particulièrement douce. Après plusieurs semaines d'utilisation, je constate que mon teint est plus lumineux et unifié et mes pores visiblement resserrés. J'adore sa texture douce et onctueuse qui offre une application agréable et vraiment homogène. 

 

Son prix ? 23 euros le tube de 50 ml (qui vous permettra de prendre soin de votre peau pendant plusieurs mois). 

 

J'espère que la découverte de ce masque purifiant Biovive vous plaira et vous permettra de vous chouchouter. C'est également une très belle idée de cadeau pour la fin d'année. N'hésitez pas à visiter le site de la marque qui propose une très large palette de soins, répondant aux besoins de chacune et chacun. 

 

À très vite

 

Camille  

 

- Produit offert par la marque Biovive - 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article