Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma routine Luxéol pour affronter l'hiver

L’hiver est une saison au cours de laquelle nos cheveux demandent une attention toute particulière. En effet, alterner avec des températures fraîches en extérieur et la chaleur de notre intérieur, malmène continuellement nos cheveux et les fragilise. Pour en prendre bien soin, j’ai commencé depuis deux semaines une nouvelle routine fortifiante autour de trois produits de la marque Luxéol.

 

Le shampoing et l’après-shampoing fortifiants Luxéol sont deux produits que je connais bien et que j’utilise régulièrement pour redonner de la vitalité à mes cheveux.

Ce shampoing fortifiant a pour objectif de fortifier les cheveux et de tonifier la fibre capillaire. Pour cela, la formule de ce soin est enrichie en Provitamine B5 et en Vitamine PP. Ce shampooing possède une jolie texture, facile à appliquer sur l’ensemble de la chevelure et à rincer.

 

Je réalise un lavage de mes cheveux tous les 2 jours avec ce shampoing et mes cheveux sont beaucoup plus brillants et plus doux. J’ai également pu constater qu’ils sont plus faciles à coiffer.

Prix du shampoing fortifiant : 9,90 euros

 

Tout comme le shampoing de la gamme, l’après-shampoing fortifiant est également enrichi en Provitamine B5 et en Vitamine PP. Cela permet de nourrir les cheveux, de les rendre plus doux et plus brillants.

Associé au shampoing fortifiant et après seulement 4 utilisations, les premiers résultats sont visibles. Mes cheveux sont plus souples, plus aisés à démêler et surtout moins cassants (je les perds beaucoup moins après ces deux semaines).  

Prix de l’après-shampoing fortifiant : 12,90 euros

 

Pour compléter ce joli trio, rien de tel que le masque fortifiant qui apporte aussi un bon coup de peps à nos cheveux. Là encore, la Provitamine B5 et la Vitamine PP sont les deux ingrédients phares de la formule. Ce masque a pour objectif de nourrir en profondeur les cheveux et ainsi de leur apporter force et vitalité.

J’utilise ce masque capillaire deux fois par semaine (en alternance avec l'après-shampoing). Je l’applique sur l’ensemble de mes cheveux et insistant bien sur les pointes et je le laisse poser 5 minutes environ. Après un rinçage, les cheveux sont souples et soyeux dès la première utilisation.

Prix du masque fortifiant : 19,90 euros

 

Si j’avais déjà eu l’occasion de profiter des bienfaits du shampooing et de l’après-shampoing fortifiants, je n’avais jamais testé le masque de la gamme. J’ai vraiment été conquise, car il apporte un petit plus à ce duo en nourrissant profondément et durablement les cheveux. 
 

J'espère que la découverte de ma nouvelle routine capillaire pour affronter l'hiver vous inspirera. Ces trois produits sont disponibles sur le site Luxéol, mais également en pharmacie. 

 

Belle fin de semaine à toutes et à tous, 

 

Camille 

 

- Ces produits m'on été offerts par la marque Luxéol -

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article