Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De jolies nouveautés sont arrivées chez Luxéol

Il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir de recevoir un magnifique colis de la part de la marque Luxéol afin de tester pas moins de quatre nouveautés. Au programme : des gummies Force et Croissance, un shampooing solide fortifiant, un shampoing extra-doux et un sérum fortifiant. Zoom sur ces jolies nouveautés !

 

Les Gummies Force et Croissance pour les cheveux et les ongles

 

Je suis une grande adepte des Gummies, ces petites gommes à croquer qui nous permettent de prendre soin de nous tout en nous faisant plaisir !

Les Gummies Luxéol au délicieux goût de framboise sont formulées à base de plantes, de minéraux et de gélifiant d’origine végétale. Sans sucres, ces Gummies favorisent la croissance des cheveux, améliorent leur état et les fortifie grâce à la prêle des champs. La présence de sélénium et de zinc permet de maintenir des cheveux et des ongles normaux.

Le suivi du programme est peu contraignant puisqu’il suffit de croquer 2 gummies par jour pendant 30 jours.

 

Prix : 24,90 euros la boîte de 60 gummies (programme de 30 jours).

 

Le shampooing solide Fortifiant

 

J’utilise depuis longtemps le shampooing fortifiant Luxéol en version liquide, j’avais donc hâte de tester son équivalent en version solide. Je trouve que ce format est extrêmement pratique pour le voyage.

Le plus : sa formule qui contient 93% d’ingrédients d’origine naturelle et son étui en carton 100% recyclable.

J’adore son doux parfum qui enveloppent les cheveux de notes florales et gourmandes. Un vrai bonheur ! Après une semaine d’utilisation, j’ai pu constater que mes cheveux étaient plus doux, moins secs et nettement plus brillants et soyeux.

 

Prix : 11,90 euros le shampooing solide de 75 g.

 

Le shampooing extra-doux

Autre nouveauté que j’étais impatiente de tester : le shampooing extra-doux ! Ce shampooing est adapté pour toute la famille à partir de 3 ans. Il possède une formule douce et respectueuse qui permet de nettoyer les cheveux tout en les parfumant délicatement et en les rendant plus soyeux, plus souples et plus faciles à coiffer.

Les plus : son format généreux de 400 ml, son flacon composé de 50% de plastique recyclé et sa formule contenant 90% d’ingrédients d’origine naturelle.

 

Prix : 9,90 euros le flacon de 400 ml.

 

Le sérum fortifiant

Dernière nouveauté que je teste depuis une semaine environ : le sérum fortifiant. Celui-ci s’adresse à tous les types de cheveux et permet de leur apporter volume, douceur, de les rendre plus forts et plus résistants ! Il est extrêmement simple à utiliser puisqu’il suffit d’appliquer le sérum sur les longueurs et les pointes des cheveux, préalablement séchées. Un petit coup de brosse et voilà des cheveux visiblement plus beaux !

 

Prix : 39,90 euros le flacon de 75 ml.

 

À noter que tous les produits Luxéol sont fabriqués en France.

 

J’espère que la découverte de ces quatre nouveautés vous plaira et vous permettra de prendre soin de vos cheveux. Retrouvez toutes les infos concernant ces produits sur le site Luxéol.com

 

 

Belle journée à toutes et à tous


Camille

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article